Les Incontournables pour des lunettes irremplaçables…

logo RayBan

UN PASSÉ CHARGÉ D’HISTOIRE Ray-Ban a fait des lunettes de soleil un produit de grande consommation. Ray-Ban a toujours innové tant au niveau du style que de la fonctionnalité. Tous les personnages de la culture pop du 20ème siècle ont porté et aimé cette marque.

INTEMPOREL Ray-ban était à la mode il y a 30 ans comme aujourd’hui et il en sera de même dans 20 ans. Les lignes sobres, nettes et épurées de certains modèles vont au-delà de la simple paire de lunettes et deviennent de véritables cultes du design.


johnLenon

John Lennon a réussi le tour de force de métamorphoser sa simple monture en icône, faisant de ses petites lunettes rondes, « LA » monture John Lennon. Loin de se résumer à la forme ronde, la collection explore d’autres lignes comme la Pantos, l’ovale, et ce, sans jamais perdre de vue le style ‘John Lennon’. Un style au coeur de la tendance rétro, très en vogue actuellement.


logo maui jim

Crées sur les îles hawaïennes pour faire briller les couleurs, les lunettes de soleil Maui Jim intègrent la technologie de verre brevetée PolirizedPlus2®; pour vous donner une vision vive et nette de chaque détail des couleurs brillantes, tout en vous protégeant contre l’éblouissement et les UV nocifs. Mettez-en une paire et voyez l’éclat. http://fr.mauijim.com/


logo fléo

La gamme  Fleo Eyewear titane et carbone convient aux porteurs exigeant une monture alliant discrétion et résistance. Oubliez tous les inconvénients d’une monture traditionnelle et choisissez parmi une multitude de couleur et une diversité de branche.

Inoxydables,  anallergiques et ultra-légères ces montures séduiront le plus grands nombre!


logo clic

Simples. Pratiques. Fonctionnelles.

Les lunettes Clic sont tout spécialement adaptées à l’usage de la vision de près.
Toujours sur vous : elles restent accrochées autour du cou sans vous déranger car le cordon semi-rigide les maintient en position.
Toujours prêtes : il suffit de les clipser sur le nez pour bénéficier de la correction.


logo gloryfy

Les lunettes de soleil Gloryfy unbreakable en G-flex et I-flex se remettent toujours en place, quelles que soient les déformations qu’elles subissent.

Disponibles en verres correcteurs vous ne pourrez plus vous passer du confort et de la résistance de vos solaires Gloryfy.


newbalance-logo

Les valeurs de la marque: AJUSTEMENT   PERFORMANCE   CONFORT

Il y a 100 ans, à Boston, William J.Riley  créa des chaussures adaptées pour les personnes souffrant de problèmes orthopédiques de la voûte plantaire, ainsi est la née la marque NEW BALANCE. Les produits New Balance allient parfaitement fonctionnalité et mode, donnant performance technologique et style.

Aujourd’hui c’est en France, à Morez dans le Jura, que la marque a décidé de faire fabriquer sa toute première collection de lunettes optique et solaire.


versport

Différenciation, spécialisation, technicité et solution visuelle sont les 4 piliers qui constituent  la base de la marque espagnole.

VERSPORT est spécialisé dans les lunettes de sport optiques ou solaires. Adaptables à la vue, ces lunettes vous permetront de pratiquer n’importe quel sport avec le confort de votre correction et d’un traitement haut de gamme: solaires, polarisées, photochromiques, anti-reflet…


Élégance et mouvement, sont les maître-mots de cette marque française qui a vu le jour en 1960. Inventeurs du verre Skilynx, en 1957, Roger Pouilloux et Joseph Hatchigian, ont innové en offrant protection solaire et meilleure visibilité des reliefs et des contrastes, même en faible luminosité. Pour les jeux olympiques d’hiver de 1960, l’équipe de France de ski Alpin a été équipée de solaires skilynx, et Jean Vuarnet a remporté le titre olympique en descente. Suite à cet exploit, le skieur a donné son nom à la marque.

Ainsi est né la marque Vuarnet et sa notoriété n’a cessé de grandir et sa gamme de s’étoffée, en offrant maintenant 10 types de verres différents s’adaptant à tous sortes d’activités.

C’est une véritable réussite française dont la fabrication est 100% française!! https://youtu.be/vYgn_xhGZdI

 


 

 

 

 

“AD LIB” est un terme dérivé du latin, “Ad libitum”, qui signifie «soyez libre » ou « comme vous voulez ».

Ad Lib : une marque raffinée, tendance et originale. Une collection pour des hommes et des femmes urbains, qui veulent exprimer leur individualité et être dans le vent.

Benjamine des marques CHARMANT, la collection, inspirée par la mode, la technologie, le sport et la culture pop, propose les dernières tendances de couleurs et de formes.

Par ses détails uniques, chaque modèle Ad Lib devient une des pièces centrales de votre style et de votre personnalité.

Ad Lib va bien au-delà des standards habituels en termes de flexibilité, de confort et de durée de vie.


Après 6 ans d’expérience au sein de la société Angeleyes où il aura à charge la distribution de la collection William Morris en France et plus récemment le développement des produits, du marketing et des ventes de la marque VINYL FACTORY, Nicolas Loison décide de quitter Angeleyes en Mars 2013 avec de nouvelles ambitions.

Quelques mois plus tard, il fait appel à deux de ses amis proches Jérémy Pelletier et Flab, afin d’unir leurs compétences et de créer « PANAME ».

Issus du même milieu mais de formation différente, graphisme, design, mode, marketing, gestion et commerce sont leurs domaines de prédilection…

Paris comme source d’inspiration, d’expression artistique, la modernité et le vintage comme philosophie et l’élégance pour ambition. La perfection est leur défaut, la qualité est prévenue ! L’accessibilité est un dû…

Paname grave le début d’une histoire, celle de trois Parisiens à contre-courant, l’égalité en héritage, la liberté aux tripes, la fraternité comme ligne de conduite.

Véhiculer l’image de Paris et ainsi promouvoir la France à travers une collection de lunette est leur pari.

Leur devoir: façonner l’image et l’identité de leur collection de lunettes en respectant les codes, les valeurs et les couleurs de Paname.