Des marques Couture pour sublimer votre regard…

logo dolce and gabbana

DOLCE & GABBANA a été créée en 1985 par Domenico Dolce et Stefano Gabbana lorsqu’ils lancèrent leur première collection principale pour femme.
La Marque, forte et originale, fait preuve d’une identité ancrée qui évolue saison après saison, créant une nouvelle génération du « Made in Italy ». Un monde fait de sensations, traditions, culture et nature méditerranéenne.


2000px-Swarovski-Logo

Les lunettes Swarovski sont synonymes d’innovation, de créativité et de précision. Les collections démontrent la volonté de la société d’incorporer les caractéristiques typiques de la marque dans les modèles de lunettes, en insérant des cristaux de façon originale et chic.


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Propre à la légendaire rigueur allemande, Hugo Boss pose la qualité au cœur de ses créations. Les lunettes de la marque sont reconnues pour leur fabrication haut de gamme. Tous les modèles sont fabriqués en Italie, dans des usines reconnues pour leur savoir-faire. Les matières utilisées sont toutes exceptionnelles.


2000px-Gucci_Logo

Conçues pour un public urbain épris de beauté, les lunettes de vue et de soleil Gucci allient exigence et sophistication. Sur chacun des modèles emblématiques du glamour italien figurent des symboles iconographiques caractéristiques de la marque : le mors, le bambou, la bande web (vert rouge vert) dérivée de la sangle utilisée pour maintenir les selles des cavaliers et bien sûr, le logo ultime, celui par lequel la marque est immédiatement identifiée : les fameuses initiales GG.


logo max mara

Modernité et tradition se marient avec élégance et simplicité pour les lunettes Max Mara. Max Mara est une marque qui s’adresse à la femme moderne à la recherche de lunettes élégantes, sophistiquées, caractérisées par des détails classiques discrets.


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Après avoir lancé sa marque de prêt-à-porter en 1981, plutôt orienté sportswear luxe et chic, créer sa ligne de montures fut une évidence pour Michaël Kors. Optique ou solaire, ses lunettes sont de véritables accessoires de mode, alliant style et modernité.


kenzo

Bousculer les codes!! C’est ce que voulait le jeune Kenzo Takada dans les années 70. Aujourd’hui le duo californien d’origine asiatique Humberto Leon et Carol Lim, ont repris les rennes de la marque depuis 2011. Leur mission chez KENZO est d’insuffler une véritable joie de vivre et une nouvelle fraîcheur créative à la marque. Tout en continuant à surprendre et bousculer la ‘jungle’ de la mode.

Ils ont confié la fabrication de leur collection lunettes et solaires au lunetier L’AMY groupe, à Oyonnax.

Des imprimés aux contrastes de couleurs, des pièces métal aux décors gravés sur les branches, les inspirations KENZO sont riches et variées. Ici, la technicité répond à la créativité avec un travail poussé des volumes et des couleurs, empreinte de liberté et de gaieté.

 


 

GUESS fut fondée en 1981 par les frères Marciano qui quittèrent le sud de la France à la recherche de leur propre rêve américain.

Au fil des ans, GUESS nous a fait rêver grâce à ses campagnes publicitaires symboliques et éternelles, qui ont rendu célèbres les visages encore inconnus qui deviendront ceux des mannequins illustres comme Claudia Schiffer, Carre Otis, Eva Herzigova, Anna Nicole Smith, Laetitia Casta, Carla Bruni et Naomi Campbell.

La marque nous propose une ligne de montures optiques et solaires inspirées des valeurs qui sont les siennes depuis l’origine: un style de vie jeune, séduisant et aventureux.